Amis Tout Terriens
Bien le bonjour!!!!!
N’hésite pas,enregistre toi....
Pense a te présenter aussi
Amis Tout Terriens
Bien le bonjour!!!!!
N’hésite pas,enregistre toi....
Pense a te présenter aussi
Amis Tout Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis Tout Terriens

Forum de Cabrières
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
<¤¤¤> NOUVEAU: bulletin d'adhésion 2017 disponible... <¤¤¤>
}}}La periode des travaux est lancée,donc piste fermée et non praticable jusu'a la course du we du 05 Mai{{{
Le calendrier des courses 2017 est en ligne
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 code cadenas container

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 49
Localisation : Bagnols sur ceze

code cadenas container Empty
MessageSujet: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:03

Bonsoir,

Le cadenas (et donc le code) du container a ete changé récemment mais nous n'avons pas trouvé d'infos sur le forum concernant cette modification.

Comme nous roulons principalement en électrique, ceci nous pose un soucis de taille afin de de recharger nos lipos..

Je dis nous car je parle aussi pour un autre membre du club qui etait aujourdhui a la piste et qui etait tout aussi surpris que moi..

La personne du bureau,(je pense), presente lui a gentiment laisser l'electricite (merci a lui !)

Pourrais-t-on connaitre la personne a contactée pour pouvoir résoudre ce petit soucis ?

Merci d'avance et bonne soiree (ou bonjour !!)

Revenir en haut Aller en bas
greg




Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2017

code cadenas container Empty
MessageSujet: Re: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:28

Bonjour à tous,
Serait-il possible de nous communiquer le code du container car nous roulons la semaine, et je ne possède que 3 lipos, je suis donc limiter dans le temps de roulage et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Dimanche plusieurs d'entre nous venons rouler, donc ce serait sympa de votre part de nous communiquer le code ou alors simplement de venir nous allumer l'électricité dimanche pour qu'on puisse rouler, dû moins pour la journée sans que ça nous pénalise.

Merci

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo30




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017

code cadenas container Empty
MessageSujet: Re: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:18

Bonjour !

Je roule en électrique je n'ai que 3 l'ipos et j'aimerai savoir quand est ce que je pourrai rouler Plus de 45 minutes ? Je m'arrange pour venir en même temps que les personnes présentent a ces fameux travaux .. Et même eux n'y ont pas accès ?? Pour quelle raison et jusque quand va durer cette situation ?

NOUS VOULONS DES RÉPONSES DE LA PART DU BURREAU ET NON DES " VUES !!!!

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
MARGOUILLAT

MARGOUILLAT


Messages : 1076
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 55
Localisation : NÎMES

code cadenas container Empty
MessageSujet: Re: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:41

2009
code cadenas container Img_3311

code cadenas container Img_3314

code cadenas container Img_4610

code cadenas container Img_4710

2010
code cadenas container Img_5410

code cadenas container Img_5411

2012
code cadenas container Img_7810

2017
code cadenas container 20170910
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
President
President
Flavien


Messages : 3879
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Cabrières

code cadenas container Empty
MessageSujet: Re: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:50

Bonjour

Mon téléphone n a pas changé : 0607374544.

Suite à 2 WE bien chargés suivi d une semaine toute autant chargée, je n ai pas pris le temps de venir sur le forum. Désolé de faire du bénévolat et donc de ne pas être disponible d un claquement de doigts.

Les photos de Bruno montrent le travail colossal qui a été fait et le budget associé induit ( 20% adhésions, 40% les courses, 40% les sponsors).

Nous avons roulé des années sans le confort actuel. En tant que passionnés nous nous toujours adaptés sans râler.


Si je devais répondre avec autant d exigences chaque fois que mes mails pour demander un coup de mains pour assurer la pérennité du club je ne pense pas que ça serait reçu très bien.

Pour ceux qui participent de façon régulière, et je les en remercie encore une fois je pense qu ils ont tous mon tel. Hier greg m a envoyé un message et il a eu sa réponse.

C est la première année qu il y a aussi peut d esprit associatif, dans cet état d esprit la piste ne risquerait pas d être aussi agréable.

Une association n est pas une société privée où on paye que pour consommer.

D ailleurs la piste refaite est accessible à tous.

Comme beaucoup de choses il y a des avantages et des inconvénients.


Donc si ceux qui sont carrément pas contents du fonctionnement du club on peut les rembourser au prorata de l année écoulée afin qu ils profitent des services proposés par les nombreux autres clubs de la région.


Revenir en haut Aller en bas
Flavien
President
President
Flavien


Messages : 3879
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Cabrières

code cadenas container Empty
MessageSujet: Re: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:23

Mais que fait le bureau, je suis venu rouler en semaine et ce WE et je constate que les poubelles (voir photo) sont toujours là !!

C'est inadmissible de rouler sur une piste impeccable dans un environnement unique  avec ces poubelles.

Le président aurait tout de même pu se lever plus tôt (5H00) lundi matin et donc récupérer les poubelles avant d'aller rendre le compresseur au loueur, retourner à son domicile, emmener sa fille au train et enfin de partir travailler à Bagnols ! Et si il n'a pas assumé son devoir lundi, il n'avait qu'à le faire un soir de la semaine car il fait encore jour tard.
Comme cela je n'aurai pas était importuné par ces poubelles.

code cadenas container Img_3110



Non je déconne personne ne peut penser ainsi. Votre serviteur viendra aujourd'hui pour les enlever car lui seul à un accès privilégié au service public qui relève les ordures !!!

Donc je le répète tous ceux qui ne sont pas bien dans ce club n'ont qu'à me téléphoner afin que je leur rende 25€ de leur cotisation pour aller rouler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code cadenas container Empty
MessageSujet: Re: code cadenas container   code cadenas container Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code cadenas container
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Tout Terriens :: Club :: Inscription et accès circuit-
Sauter vers: