Amis Tout Terriens
Bien le bonjour!!!!!
N’hésite pas,enregistre toi....
Pense a te présenter aussi
Amis Tout Terriens
Bien le bonjour!!!!!
N’hésite pas,enregistre toi....
Pense a te présenter aussi
Amis Tout Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amis Tout Terriens

Forum de Cabrières
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
<¤¤¤> NOUVEAU: bulletin d'adhésion 2017 disponible... <¤¤¤>
}}}La periode des travaux est lancée,donc piste fermée et non praticable jusu'a la course du we du 05 Mai{{{
Le calendrier des courses 2017 est en ligne
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire

Aller en bas 

Comment es tu arriver sur notre site???
Bouche à oreilles
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_lcap14%Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Magasin Modelisme
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_lcap26%Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Autre club
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_lcap6%Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Ami,connaissance
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_lcap14%Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Internet:référencer sur un site
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_lcap28%Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_rcap
 28% [ 14 ]
Autre
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_lcap12%Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:14

Bonjour à toi jeune nouveau!!!

Tu te trouve sur le site du club de modélisme de cabrieres!!!et je te souhaite la bienvenue. cheers

Maintenant j aimerais que tu prennes 5 minutes pour répondre au petit sondage pour dire de quelle manière es tu arrivé ici???

Ta réponse est important (tu peux en cocher plusieur a la fois)et merci de jouer le jeu!!! 1er

Penses a créer un compte pour pouvoir participé au sondage et apres pense a faire une petite presentation sur toi ICI

Merci d'avance

Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
daniel76
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: presentation   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:00

bonjour la ligue13 je fait du modelisme en ligue3 mon fils recherche un club pres de nimes inscrition au club posibiliter tarif annuel en tt 1 8eme merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
President
President
Flavien


Messages : 3879
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 56
Localisation : Cabrières

Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:14

daniel76 a écrit:
bonjour la ligue13 je fait du modelisme en ligue3 mon fils recherche un club pres de nimes inscrition au club posibiliter tarif annuel en tt 1 8eme merci de repondre

Bonjour,

Nous avons le bulletin d'inscription disponible dans le post "Inscription 2012".

Pour faire rapide :
- l'inscription est de 90€ + la licence.
- il n'y a pas de contraite horaire
- le site est cloturé et un cadenas à code sécurise l'accés
- on a l'eau et l'electricité
- il faut participer à l'entretien de la piste
- en hiver nous avons une salle pour faire du 1/18 piste (18R et sclalpel).

Voilà mais le mieux c'est qu'il vienne la tester (voir post entrainement 1/8 thermique) et on discutera des modalités précisément.

A bien,ôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: présentation   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

bonjour messieurs ou madame.

je suis un jeune garçon de 12 ans,j'adore les voitures radio commandé et j'aimerai bien pouvoir faire un essai sur votre circuit

merci de me répondre rapidement svp

tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: petite précision   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:43

coucou c'est encore Tom

je vous précise que j'ai mon propre véhicule radio commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:09

Bonjour a toi jeune tomtom

Bienvenu a toi sur le site du club
Je ne pense pas que notre président soit contre mais il te le confirmera

Par contre essaye de respecter les sujets de discussion pour écrire tes messages au bon endroit
Au passage cela se fait dans la section presentation

Et dans celle bolide tu peux y mettre la photo de ta voiture

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:26

Avec la petite vague de nouveau pensez a prendre 2 minutes svp pour y répondre

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:36

Allez vu que c'est la nouvelle année....

prenez 2 minutes svp

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire   Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez trouvé le site? Prends 5 minutes pour le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis Tout Terriens :: Club :: Inscription et accès circuit-
Sauter vers: